Puisqu’on doit encore se balader avec notre masque encore plus longtemps que prévu, que l’on prend soin de notre maquillage des yeux pour une bonne vision envers les autres.

Sélectionner les bonnes palettes

Les marques ont bien travaillé durant le confinement, et des produits prenant soin du visage, même caché dans le masque, est prévu, toujours dans le but d’avoir une bonne mine en sortant de chez nous.
Profiter du printemps même en confinement

La marque de palette de maquillage la moins chère est celle de la marque Nyx. Pour le modèle qui fascine le monde, on a Perfect Dilter Rustic Antique. Ce qui est impressionnant sur cette palette est la qualité des produits composant de chaque couleur.

On passe également sur la marque Ucanble avec des supers notes des utilisateurs. Dans la sélection, nous avons également la Only only avec ses 16 couleurs. On apprécie le travail de Xshuai pour ses 18 couleurs.

Le Smoky Eyes

Le style de couleur un peu charbonneux est très insisté sur ce style de maquillage. C’est un style de maquillage ancien mais revisité cette année. Le premier geste est de mettre un produit anticernes. À l’aide d’un crayon avec un trait gras, tracez un trait épais au-dessus de la paupière. Venez l’estamper avec le doigt pour bien en mettre sur toute la surface de la paupière. Faites le même geste de traçage sur la paupière du bas. Choisissez un fard de couleur sombre et les mélanger avec celle du crayon. Ajoutez un coup de brillance avec une couleur plus clair, juste en dessus du sourcil. Pour travailler le regard, on peut tracer un coup de crayon à l’intérieur de la paupière du bas.

Mon maquillage stylé

C’est vrai que les défilés des mannequins ont été annulé, mais vous avez quand même pu avoir un aperçu du style de maquillage printemps et été en ligne.

Un dernier conseil maquillage est ce choix de nuances de couleurs. Le code est simple, vous choisissez la couleur claire pour ouvrir le regard et celle plus foncée pour intensifier le regard.